Viens travailler avec nous

Adjoint.e administrati.f.ve

Hop Design stratégique est une petite agence de graphisme et de Web qui touche aussi aux communications et au marketing. Ici le travail de chacun (incluant le tien évidemment) fait une grande différence pour l’équipe, pour nos clients et pour nos partenaires.

Les avantages de travailler chez Hop

Tu as les dents droites et une vue parfaite ? Ça tombe bien parce qu’on n’a pas d’assurance collective. Par contre, au fil des ans, nous avons bricolés nos propres avantages sociaux maison qui incluent entre autres :

  • Mise en forme : Hop paye jusqu’à 50% de tes activités physiques
  • Formation : on te rembourse jusqu’à 70% de toute formation pertinente pour ton poste
  • Salaire : chez Hop, on paie vraiment les heures travaillées
  • Joyeux Noël : pour bien profiter du temps des fêtes, on ferme entre Noël et le jour de l’an
  • Vendredis raccourcis : le bureau ferme à 16 h tous les vendredis
  • Congé non-fumeur : les employés qui n’utilisent pas leurs pauses ont droit à entre 1 h 30 et 3 h de congé payé par mois (oui, on a fait les calculs…)
  • Relâche : Hop est fermé le vendredi de la semaine de relâche du CSSH
  • Maladie : 2 journées de maladie payées/an
Nos clients sont vraiment chouettes, tu vas les aimer c’est certain. Ce sont de grandes industries manufacturières, des organismes, des institutions, des PME et des startup dans des domaines aussi variés que le hockey, l’alimentation, la microbrasserie, l’ameublement, l’éducation, etc.
Notre bureau est au centre-ville de Saint-Hyacinthe alors on se trouve à distance de marche des transports en commun, de plus de 50 restaurants, de 10 bars, pubs et microbrasseries, 2 parcs et 50 boutiques.

Description de poste

L’adjoint.e administrati.f.ve idéal.e remplit toutes sortes de tâches de secrétariat et de comptabilité telles que :

  • Prendre en charge les appels et compléter les suivis nécessaires
  • Gérer l’envoi et la réception de colis
  • Procéder à la facturation des clients et au paiement des fournisseurs
  • Faire l’entrée de données comptables
  • Préparer et faire le suivi des offres de service
  • Rédiger divers documents et communications
  • Effectuer le classement de documents numériques et papier
  • Etc.

Tu aimerais en faire plus ? Il y a plusieurs autres tâches que tu pourrais remplir selon tes habiletés et intérêts. Par exemple :

  • Participer à la gestion des médias sociaux et du site Web de l’entreprise
  • Participer à la gestion de projets
  • Prendre en charge les activités sociales de l’entreprise (anniversaires, Noël, midis-ciné, etc.)
  • Apporter des idées pour compléter cette liste

Poste permanent de 20 à 34 heures/semaine (34 heures si tu as envie de tout faire ce qui est mentionné plus haut et que tu en demandes plus).

Compétences recherchées

Pour que ta candidature soit prise au sérieux, il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience. On a tous besoin d’une première chance. Pour remplir ce poste, il te faudra surtout :

  • Une formation pertinente pour l’emploi
  • Une excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • De bonnes compétences en service à la clientèle
  • Un esprit d’équipe exemplaire et un grand souci du travail bien fait
  • De l’initiative et du gros bon sens

Vas-y fais-le ! Envois ton C.V. !