Top 5 : Mettez du pep dans votre travail pendant la pandémie !

Top 5 : Mettez du pep dans votre travail pendant la pandémie !

21 Mai Top 5 : Mettez du pep dans votre travail pendant la pandémie !

Alors que d’autres se sont découvert un amour réel pour le télétravail ou le bureau isolé des collègues, rempli d’odeurs de désinfectant, le travail à la saveur de Covid-19 vous semble plutôt fade et ennuyant ? Vous avez réalisé à la dure que vous n’être pas fait pour l’isolement ?

Voici notre top des façon de rendre le travail en mode Covid-19 le plus agréable possible :

  1. Choisissez VOTRE musique. Que vous soyez à la maison ou isolé dans votre bureau, plus besoin d’endurer la musique de vos collègues. 
  2. Ajoutez de la verdure, de la vraie. Quel genre de collègue vous remercie avec des fleurs lorsque vous vous occupez de lui ? AUCUN. Mais la plante verte oui. Voilà ! Et fini la culpabilité de l’empreinte environnementale des plantes artificielles.
  3. Des pauses… prenez des pauses, pour l’amour du ciel ! Une des choses qu’on a pu constater en travaillant de la maison, c’est bien la possibilité d’aménager son horaire et de mettre le nez dehors un peu plus souvent. C’est définitivement une habitude à conserver.
  4. Bougez ! Coincés à la maison, vous vous êtes mis à l’entrainement ? À la course ? À la danse sociale ? Ça vous a plu, alors continuez et profitez de votre nouvel horaire réaménagé pour faire une place à votre nouvelle passion pour le fitness.
  5. Parlez à de vraies personnes… ou à vous même, pourquoi pas. Même si vous êtes assis loin de vos collègues et que vous devez partager l’écran pour échanger sur un projet, parlez-vous de vive voix. Si vous êtes seul, parlez à voix haute, et chantez un brin. Ça fait du bien d’entendre la voix d’un humain sans qu’elle traverse le réseau numérique.